dimanche 25 novembre 2012

[music] - Page France - Hello, Dear Wind

Hello, Dear Wind peut s'écouter de deux façons.
1. En mode "tiens donc, si j'écoutais du folk-rock posé, en rêvant à la vie bohême que j'aurais si je tenais une boutique vintage à San Francisco".
Page France fait le job, c'est calme, relaxant, facile à écouter et ça met de bonne humeur. Chariot en est l'illustration parfaite. Une fois les sept titres écoulés, on se sent dé-ten-du.

2. En mode "je vis ma foi à travers la musique, it's cool to love Jesus". Effectivement, Page France est un groupe de rock chrétien. Je ne me suis pas trop penché sur le sens des paroles (je suis plutôt à classer dans le premier groupe) mais d'aprés Pitchfork, ils feraient partie des gentils chrétiens donc bon ok. Si vous avez des amis qui aiment bien aller manifester contre le mariage gay, recommandez leur ce message de tolérance. Allez, spread the word of god!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire