vendredi 23 novembre 2012

[copinage] - Soundastic!

Comme tous les blogueurs influents, j'ai quelques amis dignes d'interêt. Ce n'est pas un choix de restreindre notre carnet d'adresse, c'est une obligation. Lorsqu'on atteint le sommet de la blogosphère, on devient exigeant. Il se trouve que je connais fort bien le taulier de Soundastic. Ce n'est pas donné à tout le monde je sais mais que voulez-vous, j'ai la chance de faire partie de ces happy fews.
Bref, penchons nous sur ses dernières découvertes puisque je n'arrive pas à poster de commentaires chez lui (eh oui même les globetrotters des autoroutes de l'information ont quelques soucis techniques des fois, ça nous permet de nous sentir proches de la plèbe).

The Moondogies - Ol' Blackbird : Saute dans ton pick-up et trace ta route à travers le Bayou!
The Jim Jones Revue - In and Out of Harm's Way : Du rock and roll de vrai, du genre qui sent sous les bras.
Get the Blessing - Torque : Nils Petter Molvaer ça vous dit quelque chose? Non? Inculte va, ça vous fais deux groupes à découvrir maintenant.
Brother Ali - Fresh Air : Du bon Hop-Hop que même votre grand-mère elle se trémousse dessus.
Wolf People - Tiny Circle : Plus efficace qu'une tablette de paracétamol gobée avec une bouteille de thé glacé extra-fraiche pour se remettre d'une gueule de bois.
Blockhead - The Art of Walking : Ne serait-ce pas l'oncle d'Amérique du Peuple de l'Herbe?

Bref je ne saurais que trop vous recommender d'aller faire un tour régulièrement chez mon homologue grooveux. En soirée vous pourrez ainsi prendre un air détaché et dire "oui non mais c'est bien mais on en parlait il y a trois mois sur Soundastic".

1 commentaire:

  1. Merci Doctor T. Et ravi que tu aies fait de bonnes découvertes.

    Allez, un nouveau post pour fêter ça.

    RépondreSupprimer